La capitale du Royaume Uni offre bien des possibilités de divertissement. Passer une journée à Londres ou une semaine sans jamais vous ennuyez c’est le pari de ce guide qui vous propose 10 choses à faire à Londres.
Contenus
1 – Visiter le Palais de Buckingham
Les touristes qui se rendent à Londres, peuvent visiter le Palais de Buckingham. C’est le monument le plus en vue à Londres. Pour les touristiques, la garde royale représente l’attraction des lieux, profitez en pour faire quelques selfies.
2 – Explorer la Tour de Londres
À Londres, vous ne pouvez pas passer sans visiter sa tour. C’est une ancienne résidence royale qui a été aussi une prison célèbre. Les bijoux précieux de la couronne y sont exposés avec le plus gros diamant du monde. En visitant la tour sui est sous haute surveillance, vous pourrez voir ces bijoux royaux.
3 – Se détendre à Hyde Park
Si vous êtes en visite à Londres, vous pouvez faire un tour à Hyde Park et vous allonger un moment sur sa pelouse ou à l’ombre d’un arbre. C’est l’un des endroits centraux pour se promener en famille ou entre amis. Vous pouvez faire un training le matin ou le soir. C’est un excellent moyen pour se défouler et profitez du paysage.
4 – Faire des rencontres au Trafalgar Square
Vous pouvez également visiter le quartier Westminster qui est une place tournante très prisée des jeunes londoniens et aussi des touristes. Vous pourrez y faire de belle rencontres avec des gens intéressants. N’hésitez pas à y faire un tour la nuit, ce n’est pas risqué.
5 – Vous prendre en selfie à coté de Big Ben
L’incontournable Big Ben est l’horloge de le Reine Elizabeth. C’est comme un monument du temps qui n’enlève rien au prestige de la couronne royale. Elle sonne tous les quarts d’heure et rythme la vie des londoniens depuis le 10 Avril 1859.
6 – Admirer les œuvres de la Tate Britain
Les passionnés de l’Art et de la Culture seront séduits par le musée La Tate Britain. Ce musée est connu pour ses œuvres aussi originales les uns que les autres. Vous pouvez admirer les cultures originales et exceptionnelles qui se trouvent dans ce musée plein d’histoires.
7 – Faire une promenade sur le Picadilly Circus
Vous pouvez également vous promener sur le Picadilly Circus. Vous pouvez y passer un moment dans les nombreux restaurants, les bars, les édifices et les boutiques qui regorgent cette place. Vous pourrez faire un escale le soir sous les lumières publicitaires des panneaux. C’est un grand bonheur pour les touristes à Londres.
8 – Monter sur la grande roue London Eye
Pour ceux qui souhaitent avoir une vue exceptionnelle, rendez-vous au London Eye, encore appelé roue du millénaire situé la rive droite de la Tamise. C’est l’attraction de la ville. Lorsque vous êtes à bord, vous vous laissez apporter par des sensations fortes tout en ayant une vie d’ensemble de Londres.